Témoignages

Comme nous avons déménagé notre ancien site vers un nouveau serveur, les anciens témoignages ont été tout bonnement remis à zéro. Donc si au début de ce site, il n’y a pas de témoignage cela ne veut pas dire que personne ne s’est exprimé auparavant !

De plus, il n’y a absolument aucune obligation de laisser un témoignage, cependant certaines personnes désirent vraiment en parler. Je vous remercie donc d’avance pour votre envie de participer au partage.

Cependant, il est évident que toute personne venant faire une critique, un jugement, dans son commentaire sur un témoignage donné se verra supprimé de fait. En effet, ici ce n’est pas une tribune ouverte pour juger ou diffamer. La règle est : C’EST ce qui EST et puis c’est tout.

Néanmoins toute demande de renseignement supplémentaire faite avec respect sera répondue par moi-même ou par les lecteurs ayant eu des expériences similaires.

Si une même personne désirer compléter son témoignage par la suite, elle prendra soin de le retrouver et d’y laisser son nouveau commentaire en cliquant sur « répondre ».

13 commentaires sur Témoignages

  1. Guy a vécu une nuit difficile faite de vieux souvenirs enfouis et culpabilisants. Sa chérie dit que ce sont ses boues intérieures qui sont brassées et qui remontent à la surface pour être évacuées. Il y a eu aussi une extension de la douleur musculaire suite à des travaux physiques. La journée du lendemain a été naze comme flottant entre 2 mondes.

  2. Bonjour . Une grande boufée de chaleur au moment de l’acceptation du dopage vibral. Puis rien de neuf. Bonne nuit et belle journée. Merci

  3. Bonjour, Avant de d’endomir nécessité d’aller respirer au grand air. Au reveil et encore aujourd’hui de grandes douleurs musculaires au niveau du thorax qui genèrent une grande envie de s’étirer et de respirer profondément pour mieux remplir ses poumons qui semblent trop petits.Assez désagréable cette sensation d’étouffer….A bientôt

  4. bonjour à tous !
    dés la demande de réception de la séance de dopage, allongé dans mon lit, j’ai immédiatement ressenti des vibrations importantes dans les 1er 2ème et 3ème chakras… ainsi que dans mon membre supérieur gauche. Celles-ci étaient tellement fortes qu’elles ont probablement masqué par leur puissance celles qui avaient lieu ailleurs. Elles ont duré jusqu’à ce que je m’endorme (1h30 plus tard), et je les ai ressenties de nouveau à mon réveil et tous le long de la journée. Mon épaule gauche est depuis très douloureuse au niveau de l’articulation acromio-claviculaire. Bref, ça secoue pas mal la carcasse ! Je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit avec l’impression d’être plein d’énergie… par contre maintenant, je suis complètement naze… et je dors beaucoup, sans avoir l’impression de me recharger… J’suis super fatigué quoi !!!
    Tous mes amis cristallins étaient avec moi…

    bises à tous,
    Jean-Phi

  5. bonjour à tous,
    très belle expérience…j’étais en compagnie de mes « l’Amour Un », la séance a commencé par des palpitations cardiaques relativement fortes pendant une minute et ensuite une vague d’Amour et je me suis endormie…j’ai dormi comme un bébé et me suis réveillée avec une belle ouverture du coeur et très sereine…
    merci infiniment à toute l’équipe, merci à nous… kiss

  6. Bonjour, je me suis réveillée le lendemain avec un éclaircissement de conscience et une lumière intérieure plus intense, avec vraiment une bonne journée oû je voyais plein de nouvelles choses sur personnes et les lieux. En conséquence, levtravail sur ma problématique familial a repris de plus belle avec cette nouvelle conscience… le surlendemain les gros travaux ont donc repris! Oui c’est jamais de tout repos mais la liberté a un prix. Immense gratitude Corinne, Brigitte et Laurent! Bienvenue à Valerie !

  7. Je tiens à vous remercier pour ce dopage vibral.
    J ai ressenti que ca travaillait au niveau de mes chakras un petit etourdissement et ensuite j ai dormi comme un bébé. .
    Le lendemain un mieux être qui a été confirmé par mon taux vibratoire augmenté.
    Infiniment merci 😘

  8. Bonjour à tous,
    Moi je ne l’ai pas encore reçu (dés demain) mais je ne comprends pas une phrase sur la page des consignes : « Dit autrement, si la séance ne se fait pas le jour prévu, ne tombez pas des nues si une chose vous tombe sur le dos alors que vous n’avez rien prévu ou demandé. D’ailleurs, ce sera probablement pour cette raison que cela se passera… »
    Quelqu’un comprends t’il ce que cela veut dire? wacko

    • salut Christalline !
      ce que je comprends c’est qu’il se peut que le jour où tu décides de recevoir la séance, ta petite voix n’est pas forcément ok et qu’elle décide le report de celle-ci à un autre moment où ton petit ego n’a rien décidé. Ce afin que la séance se passe au mieux. Cependant, comme c’est ta petite voix qui va décider il est possible que le moment choisit par celle-ci te procure quelques « secousses »… il ne faut donc pas s’inquiéter… voili, voilou !

      Jean-Phi

  9. Bonjour la planète, pour ma part, en debut de séance de dopage vibral, une sensation de légèreté au niveau des jambes, puis toute la zone gorge et tête vibré, sensation de douce et chaleureuse vague d’énergie à la limite de l’étourdissement . Puis je me suis endormie, avec plusieurs réveil dans la nuit. Par contre encore un peu fatigué , toute les douleurs musculaires au cervical que j’avais avant la séance sont en partie inexistant, j’ai beaucoup dormir, et j’ai la tête un peu en compote. Merci à tous.

  10. Je me demande si ma petite voix n’a pas reporté la séance. J’ai formulé mon intention de recevoir le dopage vibral en me couchant. J’étais déjà très très fatiguée et dc je me suis très vite endormie pdt une méditation guidée. Le lendemain je constate que j’ai passé une nuit ce qu’il y a de plus normal j’ai mm rêvé, rêve « ordinaire ». Je me sens bien, de bonne humeur comme souvent. Un tt petit peu fatiguée par manque de sommeil cette semaine, vraiment, une fois lapres midi arrivé.Enin bon rien d’anormal je vis une journée ce qu’il y a de plus commun chez moi… Si qlqn peut confirmer ou infirmer mon hypothèse 👍 merci beaucoup 🙏

  11. Bonjour,
    j’ai demandé de recevoir ma séance du 13/09 hier soir,
    je me suis coulé ans lesommeil et je me souviens d’un bout de rêve ou j’entrais pieds nus dans la forêt, je quittais le chemin principal pour en prendre un autre tout petit, mais bien tracé, presque sableux dans le vert de la végétation au sol.
    Tous mes sens étaient en éveil, la douceur sous mes pieds, puis, mon mari est entré dans mon rêve et ça m’a perturbé, j’ai vu un superbe aigle passé juste au dessus qui tenait un serpent dans ses serres, le serpent bougeait donc n’était pas mort. Ensuite je me suis aperçu de toute la faune qu’il y avait autour de moi et que je n’avais pas remarqué, des salamandres, d’autres bestioles non identifiées mais , en fond, j’avais peur de marcher sur un serpent comme j’étais pieds nus, j’ai fait demi-tour et je ne me souviens pas de la suite…
    ce matin, mal à l’oreille gauche et acouphène plus fort (mais ces douleurs sont récurrentes) juste accentuée aujourd’hui.
    voilà
    Merci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*