Témoignages

Comme nous avons déménagé notre ancien site vers un nouveau serveur, les anciens témoignages ont été tout bonnement remis à zéro. Donc si au début de ce site, il n’y a pas de témoignage cela ne veut pas dire que personne ne s’est exprimé auparavant !

De plus, il n’y a absolument aucune obligation de laisser un témoignage, cependant certaines personnes désirent vraiment en parler. Je vous remercie donc d’avance pour votre envie de participer au partage.

Cependant, il est évident que toute personne venant faire une critique, un jugement, dans son commentaire sur un témoignage donné se verra supprimé de fait. En effet, ici ce n’est pas une tribune ouverte pour juger ou diffamer. La règle est : C’EST ce qui EST et puis c’est tout.

Néanmoins toute demande de renseignement supplémentaire faite avec respect sera répondue par moi-même ou par les lecteurs ayant eu des expériences similaires.

Si une même personne désirer compléter son témoignage par la suite, elle prendra soin de le retrouver et d’y laisser son nouveau commentaire en cliquant sur « répondre ».

42 commentaires sur Témoignages

  1. Guy a vécu une nuit difficile faite de vieux souvenirs enfouis et culpabilisants. Sa chérie dit que ce sont ses boues intérieures qui sont brassées et qui remontent à la surface pour être évacuées. Il y a eu aussi une extension de la douleur musculaire suite à des travaux physiques. La journée du lendemain a été naze comme flottant entre 2 mondes.

  2. Bonjour . Une grande boufée de chaleur au moment de l’acceptation du dopage vibral. Puis rien de neuf. Bonne nuit et belle journée. Merci

  3. Bonjour, Avant de d’endomir nécessité d’aller respirer au grand air. Au reveil et encore aujourd’hui de grandes douleurs musculaires au niveau du thorax qui genèrent une grande envie de s’étirer et de respirer profondément pour mieux remplir ses poumons qui semblent trop petits.Assez désagréable cette sensation d’étouffer….A bientôt

  4. bonjour à tous !
    dés la demande de réception de la séance de dopage, allongé dans mon lit, j’ai immédiatement ressenti des vibrations importantes dans les 1er 2ème et 3ème chakras… ainsi que dans mon membre supérieur gauche. Celles-ci étaient tellement fortes qu’elles ont probablement masqué par leur puissance celles qui avaient lieu ailleurs. Elles ont duré jusqu’à ce que je m’endorme (1h30 plus tard), et je les ai ressenties de nouveau à mon réveil et tous le long de la journée. Mon épaule gauche est depuis très douloureuse au niveau de l’articulation acromio-claviculaire. Bref, ça secoue pas mal la carcasse ! Je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit avec l’impression d’être plein d’énergie… par contre maintenant, je suis complètement naze… et je dors beaucoup, sans avoir l’impression de me recharger… J’suis super fatigué quoi !!!
    Tous mes amis cristallins étaient avec moi…

    bises à tous,
    Jean-Phi

  5. bonjour à tous,
    très belle expérience…j’étais en compagnie de mes « l’Amour Un », la séance a commencé par des palpitations cardiaques relativement fortes pendant une minute et ensuite une vague d’Amour et je me suis endormie…j’ai dormi comme un bébé et me suis réveillée avec une belle ouverture du coeur et très sereine…
    merci infiniment à toute l’équipe, merci à nous… kiss

  6. Bonjour, je me suis réveillée le lendemain avec un éclaircissement de conscience et une lumière intérieure plus intense, avec vraiment une bonne journée oû je voyais plein de nouvelles choses sur personnes et les lieux. En conséquence, levtravail sur ma problématique familial a repris de plus belle avec cette nouvelle conscience… le surlendemain les gros travaux ont donc repris! Oui c’est jamais de tout repos mais la liberté a un prix. Immense gratitude Corinne, Brigitte et Laurent! Bienvenue à Valerie !

  7. Je tiens à vous remercier pour ce dopage vibral.
    J ai ressenti que ca travaillait au niveau de mes chakras un petit etourdissement et ensuite j ai dormi comme un bébé. .
    Le lendemain un mieux être qui a été confirmé par mon taux vibratoire augmenté.
    Infiniment merci 😘

  8. Bonjour à tous,
    Moi je ne l’ai pas encore reçu (dés demain) mais je ne comprends pas une phrase sur la page des consignes : « Dit autrement, si la séance ne se fait pas le jour prévu, ne tombez pas des nues si une chose vous tombe sur le dos alors que vous n’avez rien prévu ou demandé. D’ailleurs, ce sera probablement pour cette raison que cela se passera… »
    Quelqu’un comprends t’il ce que cela veut dire? wacko

    • salut Christalline !
      ce que je comprends c’est qu’il se peut que le jour où tu décides de recevoir la séance, ta petite voix n’est pas forcément ok et qu’elle décide le report de celle-ci à un autre moment où ton petit ego n’a rien décidé. Ce afin que la séance se passe au mieux. Cependant, comme c’est ta petite voix qui va décider il est possible que le moment choisit par celle-ci te procure quelques « secousses »… il ne faut donc pas s’inquiéter… voili, voilou !

      Jean-Phi

  9. Bonjour la planète, pour ma part, en debut de séance de dopage vibral, une sensation de légèreté au niveau des jambes, puis toute la zone gorge et tête vibré, sensation de douce et chaleureuse vague d’énergie à la limite de l’étourdissement . Puis je me suis endormie, avec plusieurs réveil dans la nuit. Par contre encore un peu fatigué , toute les douleurs musculaires au cervical que j’avais avant la séance sont en partie inexistant, j’ai beaucoup dormir, et j’ai la tête un peu en compote. Merci à tous.

  10. Je me demande si ma petite voix n’a pas reporté la séance. J’ai formulé mon intention de recevoir le dopage vibral en me couchant. J’étais déjà très très fatiguée et dc je me suis très vite endormie pdt une méditation guidée. Le lendemain je constate que j’ai passé une nuit ce qu’il y a de plus normal j’ai mm rêvé, rêve « ordinaire ». Je me sens bien, de bonne humeur comme souvent. Un tt petit peu fatiguée par manque de sommeil cette semaine, vraiment, une fois lapres midi arrivé.Enin bon rien d’anormal je vis une journée ce qu’il y a de plus commun chez moi… Si qlqn peut confirmer ou infirmer mon hypothèse 👍 merci beaucoup 🙏

  11. Bonjour,
    j’ai demandé de recevoir ma séance du 13/09 hier soir,
    je me suis coulé ans lesommeil et je me souviens d’un bout de rêve ou j’entrais pieds nus dans la forêt, je quittais le chemin principal pour en prendre un autre tout petit, mais bien tracé, presque sableux dans le vert de la végétation au sol.
    Tous mes sens étaient en éveil, la douceur sous mes pieds, puis, mon mari est entré dans mon rêve et ça m’a perturbé, j’ai vu un superbe aigle passé juste au dessus qui tenait un serpent dans ses serres, le serpent bougeait donc n’était pas mort. Ensuite je me suis aperçu de toute la faune qu’il y avait autour de moi et que je n’avais pas remarqué, des salamandres, d’autres bestioles non identifiées mais , en fond, j’avais peur de marcher sur un serpent comme j’étais pieds nus, j’ai fait demi-tour et je ne me souviens pas de la suite…
    ce matin, mal à l’oreille gauche et acouphène plus fort (mais ces douleurs sont récurrentes) juste accentuée aujourd’hui.
    voilà
    Merci

  12. Bonjour à tous combien de temps avez vous attendu pour recevoir le mail pour votre séance? J ai fais la demande et je suis dans l attente depuis quelques jours déjà. Merci.

  13. Salut a tous *DV 20.avril 2017

    le dopage Vibrale est étonnent et différent pour chacun , je suis consciente de l’ équipe de l’invisible a bien préparer mon dossier pour cette aventure.. et dans l’eau…

    ‘ce jour j’ai fait les 12 travaux d’Hercule , physique et émotionnel , je dit a ma petite voix.. ok demain soir, la je suis raide….un bain et au lit…

    dans la baignoire , j’ai pas eu le choix…hop.. voyage astral visuel et sensoriel… ( depuis a la lune a la terre (verte) …), rencontre avec mon esprit directeur ( il me semble après digestion..) impression d’être dans le grand tout, confort, bien être, 0 peur , quelque larmes….. visite de loin de la fosse…et le grand feu du cœur , le regard tendre ,on me dit que tout vas bien ….et retour dans la 3d…

    physiquement, au lit après le bain , des montée de chaleur ou douleur musculaire raisonnable et gros œuvre au centre de la poitrine <3
    Gros dodo ,les jour suivent,tube digestif un peut tracassé = digestion des info

    Gratitude&FDC

  14. Merci beaucoup pour ce dopage vibral, là je pense l’avoir reçu ! J’ai ressenti une grande excitation quand j’ai reçu le mail prévenant de la séance, puis j’ai réitéré ma demande d’acceptation auprès de mon Soi supérieur, juste après je ressentais une grosse bouffée de chaleur, s’ensuivit une courte activation au niveau du chakra du coeur, derrière la nuque et au 3ème oeil. J’ai ressenti le besoin de chanter des sons spontanés pendant la session qui n’a pas durée plus de 20 minutes je dirais ! Voilà, un grand merci à l’Equipe smile

  15. Hier en fin d’après-midi j’ai commencé à me sentir bizarre, décalé, fatigué, nauséeux et avec un mal de crâne. Je me suis posé boire un thé à la menthe avant d’aller voir un film au ciné. Le malaise a persisté toute le séance en plus du sujet du film qui était dérangeant. Je suis rentré vers 22h et j’ai vu le mail m’informant de la séance et là tout s’est éclairé. Ça continue aujourd’hui, pas vraiment agréable mais bon, j’étais prévenu !

  16. Bonsoir quand j’étais prête à recevoir la séance , j’ai prononcé le message pour accueillir ce qui Est avec mon Soi Supérieur et j’ai senti que c’était le moment en date du 25 nov en fin d’après-midi j’ai mis une douce musique et je suis allée m’étendre , alors je me suis sentie paisible tout en faisant des légères respirations un moment de détente et par la suite j’étais en contact avec des ressentis du chakra de la gorge et celui du plexus solaire comme une vibration et en même temps une pression mai mais il y a un moment je captais par ces centres d’énergies ds vibrations non bénéfiques alors mon corps m’a fait signe que j’ai besoin me m’aligner pour me sentir lus en équilibre En ce qui concerne aujourdui je me sens plus motiver comme un  »boost  »pour avancer et je dois me détacher et lâcher-prise sur ses situations donc je n’ai aucun contrôle personnelle et accepter tel quel . Gratitude du coeur yes

  17. Je pensais, à mon message pour accueillir le Dopage Vibral ce soir, mais il semble que ma petite Voix en a décidé autrement et je me suis retrouvée allongée avec mes compagnons cristalins en début d’après-midi ! Très calme et sereine, des fourmillements très prononcés dans les paumes et la plante des pieds (présents depuis plusieurs jours déjà), puis un profond sommeil de 2 heures, durant lesquelles je n’ai aucun souvenir. Cependant, au réveil, un élan vers la forêt proche où j’ai passé 1/2 heure, assise sur une souche, les pieds posés sur Terre Mère (j’ai même eu l’impression que des petites racines naissaient du sol à mes chevilles) et la tête vers Papa Soleil et nos amis de la forêt. Merci Corinne et Laurent, il y aura peut-être des petits moments où le véhicule aura quelques grincements de recallybrage, mais, pour l’Instant, que de la Plénitude et prête aux grincements éventuels.

  18. Bonjour je me posais la question si cela était normal j’avais fait une demande de dopage vibral le 17 mars avec retour de confirmation mais je n’ai jamais reçu l’envoi quand je pouvais le faire … alors je me dis que j’ai peut être pas bien compris ?peut être qu’il me faut encore attendre car ce n’est pas encore OK
    merci pour vos réponses
    Bisous avec le feu du coeur
    Tendrement Floriya kiss

  19. Bonjour,pour la séance elle même peu de ressentis car j’ai vite sombré dans l’inconscience.Par contre 2 jours après,je conduisais pour aller à mon travail et 2 sorties avant la route pour mon travail j’ai eu un genre de déconnexion et j’ai raté ma sortie et d’un coup je suis sorti de ma torpeur et je me suis demandé je suis où,j’ai mis du temps à réagir pour me resituer,ça m’arrive encore des petites déconexions .Bonne journée à tous

  20. Bon Jour,
    Le jour J, JEu prévoyais de vivre ce DV3 le soir en me couchant (vers 22h).
    Dès 18h environ, j’ai eu de l’info bien douloureuse à la tête au niveau des lombes frontaux. NB : dans cette extension, je n’ai pas « mal à la tête ». Donc, au bout d’1/2h environ, alors que je vaquais à mes occupations (pas encore dîné etc), j’ai pris cela comme un MET sage et je suis allé directement me coucher (avec l’intention de vivre le DV3).
    Le mal de tête a disparu très rapidement, avec un lâcher prise sur la douleur et le petit vélo qui commençait à se mettre en place.
    NB : j’ai mis la guidance n°9 en fond sonore pour m’accompagner.
    Pendant l’expérience, de nombreuses connexions « chaotiques », comme si je regardais un film avec des scènes courtes sans lien apparent (plusieurs époques, rôles, expériences d’extension). « Chaotique » selon mon vocabulaire car pas agréable (versus des guidances où l’harmonie et la paix règnent).
    Enfin, une expérience notable, car en terme de temps 3D linéaire dans cette extension, c’était ma 1ère fois. Les mots sont pauvres au regard du vécu, bref, je l’écris comme je peux : au milieu de la nuit (j’étais entre 2 eaux depuis 19h, méditation, dodo, rêves…), j’ai « pris conscience » que, pendant ce qui me semble avoir été une quarantaine de minutes linéaires, j’avais « DISPARU ». Rien à voir avec l’état de sommeil, même profond : j’ai vraiment, au réveil, eu le sentiment d’avoir disparu pendant ce laps de temps.
    Je l’ai constaté, j’ai remercié et les connexions « chaotiques » ont repris. Je me suis levé vers 8h le lendemain donc + de 12H au lit.
    GRATITUDE
    Feu du cœur,
    Cyril

  21. Bonjour à toutes et tous
    La séance c’est très bien passée, par contre depuis le 7 juin une fatigue intense m’enveloppe, la soupape ouverte et pas mal de remontées à la surface, tristesse déjà ressentie comme si je perdais des choses auxquelles je ne tiens absolument pas mais cela fait drôle. Mal partout, le corps se raidit enfin c’est sans doute une impression, mais c’est là. Mes amis cristallins sont présents dans la lourde tâche à remettre en œuvre mes corps et grilles, merci encore pour ce dopage vibral et feu du cœur à Laurent et Corinne. Dany06

  22. Bonjour, Mon dopage V3 était dispo ce jour mais pas grand chose de +. Par contre dans la nuit de Dimanche à Lundi j’ai été réveillée avec une impression de lumière autour de moi comme si j’étais travaillée. Ma question est : est ce que mon dopage V3 a été réaliser en même temps que mon ressenti et du coup réalisé en direct ou non? Merci Feu du Coeur à tous

  23. Dopage V3 hier , avec un changement de sensations des l’acceptation
    Allongée a plat dos sans support,les extrémités (tète , pieds ; mains ) comme « branchées » sur une source énergétique . Ceci se passe sous un dome ; il y a des « Lumières » qui se déplacent tout autour .
    Message = le/mon « travail » fait jusqu’à présent est validé et se poursuit avec l’accompagnement Dopage V3 .
    Merci aux Etres Angéliques Merci Laurent Merci Corinne smile

  24. bonjour
    j’ai fait mon dopage V3 enfin la demande il ya plus de 15 jours rien de spéciale dans les ressentis. comment sais on si cela a bien fonctionné ?

    merci

  25. Bonjour, la date prévue était le mercredi 27 juin. Je savais que j’avais une grande journée, ce jour là. Je suis restée très attentive dans mes sensations toute la journée et je n’ai rien ressenti de particulier. C’était plus tôt les jours précédents que je me sentais travaillée, pas le jour même. C’était même plus tranquille que d’habitude ! Grand merci ! Feu du coeur !

  26. La date prévue était aujourd’hui alors je l’ai faite ce matin au réveil. Travail effectué sur tout le corps depuis les pieds jusqu’à l’arrière de la nuque. Beaucoup de picotements mais rien à voir avec les membres qui « s’endorment »; et puis grosse chaleur partout. Au départ, petit calin ressenti sur la joue droite et ressenti de plusieurs êtres autour de moi. Merci Corinne et Laurent et toute la sphère de guidance. kiss laugh laugh yess

  27. Fait tout à l’heure vers 14h. Sensations de brûlure au niveau des chevilles comme si on m’attachait les chevilles avec quelques chose de brulant. Puis remontée de cette sensation sur les genoux puis le bassin et ensuite la tête (peut-être un assoupissement entre…) avec des ressentis de travail sur le corps physique pendant environ 1/2 d’heure. Lever 15 minutes plus tard. Une petite demie heure de flottement et maintenant tout va bien. Merci pour ce DV3. yes

  28. Bonjour,

    Ce matin , joie au réveil car je savais que le DV3 était disponible à partir d’aujourd’hui, et à peine avais-je effleuré l’intention de programmer ce DV3 dans la journée que mes jambes et tout mon corps sont devenus lourds, denses, légers à la fois et « V3 arrive »avec un irrésistible besoin de fermer les yeux et zouuuuu…gros dodo pendant 2 heures !
    Qu’il est bon de se laisser modeler !
    Fdc
    Stéphanie.

  29. Ma journée de 11 juillet était bien chargée, obligations pro et familiales, non-stop jusqu’au minuit. J’ai demandé à ma petite voix si je devrais reporter le dopage vibral et la réponse était non. Alors, allongée dans mon lit, j’ai demandé au CDC : vous êtes prêts ? car je ne savais pas si moi j’étais. Ils m’ont tous répondu grand OUI, et le timbre de leur voix était différent, les CDC chinois ont eu un timbre différent des autres CDC. Pourtant je n’étais pas fatigué de tout. Dès que j’ai dit que j’accueille le dopage vibral, ça s’est déclenché brutalement, presque violemment, mais difficile de mettre dans les mots. J’ai vu l’image des verres de cristal de ma mère, et puis comme un ascenseur qui m’a monté qq part. dans le corps ca travaillait plutôt au niveau de sacrum et lombaire. Je n’avais pas de sommeil, la journée chargée était effacée. Mais 15 minutes après je me suis endormi. Matin vers 5 heures, plus de sommeil et sensation d’être connecté à qq chose qui fait partie de moi. L’image de la grille qui est même temps en moi et extérieur. Le corps vibre, surtout les pieds. La douleur au lombaires (ancienne hernie discale). Très différent de HD1. Merci !

  30. DV3 activé au soir du 11,
    Directement après la demande, rien search … J’a éternué sad … une chaleur intense s’est propagée dans tout mon corps, suivie par de grosses vagues de froid et de frissons, ensuite des vibrations ressenties partout, même sur la langue wacko … puis je me suis endormie boredom .
    Un grand merci
    FDC
    Corinne

  31. Nous avons reçu le dopage vibral n° 3. Guy a passé une excellente nuit mais au début a eu une violente douleur au deux yeux, particulièrement à l’oeil droit. Il faut dire qu’il a un adénome hypophysaire qu’il a refusé qu’on opère. La journée a suivi avec chute de tension et un énorme besoin de se reposer.
    Denise n’ a rien senti de spécial, mais a passé une excellente nuit de 10 heures.
    Encore un grand merci aux donneurs.

  32. j’ai reçu le dopage vibral V3 le 11.07 au coucher
    Au préalable je me suis fait un nettoyage énergétique.
    Je n’ai pas eu de ressenti spécifique, si ce n’est une crampe à mon orteil droit.
    Le lendemain, mon taux vibratoire était très élevé.
    Par contre, je trinque depuis fin juin : entorse et fissure de la 4eme phalange du pied gauche et ce matin je suis tombée dans les escaliers de la résidence à Fouras où je passe mes vacances en famille. Résultat : je ne peux pas sortir de l’appartement car j’ai beaucoup de mal à marcher,

    dash

  33. dopage vibral reçu le 11/07 au couché.
    Journée détente avec une copine. Au programme dans l’après midi : relaxation et méditation. Je me suis endormie profondément avec un réveil encore dans les nuages.

    Préparation vers 22h de la réception du DV3 en compagnie de mes compagnons cristallins, en écoutant de la musique (ondes thêta) :
    Endormissement rapide et profond. Sensation au réveil et en continu, d’être de plus en plus observateur de ma vie.

  34. dopage vibral reçu le 15.07.2018, vers 22 h 30,
    Aidé d’une musique 432 hz, Je me suis positionné avec mon crâne et mes LAU, près de moi, et j’ai constaté que la musique résonnait énormément en moi… Je me suis finalement endormi et au réveil… je me suis levé et couché juste après pour me rendre compte que j’avais des battements inhabituels au niveau du coeur… comme s’il y en avait un autre dans ma poitrine. La palpitation était suffisamment forte pour que je la ressente bien, sans m’intriguer. Je me suis finalement endormi… de nouveau, pour une nuit calme.

  35. Comme un rayon-fluide reliant le centre de ma poitrine. Remerciement profond. Je pense que ça descendait plus dans moi après mais je ne sais plus bien. Puis j’ai dormi!

  36. Nuit étrange, après la demande, un sommeil plein de rêves « normaux » et puis à un moment, je me retrouve avec des personnes particulières, réunies pour une occasion particulière, nous sommes sur des lits et une énergie m’englobe les mains et poignets, je forme, sur le dos, un W avec mes bras, c’est très frais, presque froid, d’une grande douceur puissante et Elle me dit être venu chercher un personnage particulier, (je garde le nom pour moi), de nombreuses choses se passent (dans mon rêve). Je veux timer le tout, je reçois que ce n’est pas le temps, quand enfin, je le fait il est 3:21.., j’aime bien..!
    Comme à chaque fois que je converse avec l’Être, tout est très naturel et ensuite après le réveil, tout ceci apparaît « étrange ».. Mais hyper censé d’un certain côté..!
    En tout cas, merci, c’était très déstabilisant, mais très aimant..
    Avec tout mon amour..
    Au plaisir
    Xavier

  37. good Gratitude Laurent, Corine et ceux qui le font – ♥ ♥ ♥
    en contact avec mon CDC , mon LAU préféré,( pendu à mon cou), mon cristal de roche de méditation au nom du grand mage des cristaux (vu et entendu) yes et un gros bloc de quartz rose, tous sur mon corps devant, cela fut EXTRAORDINAIRE… j’étais nimbée d’Amour et grande sérénité, avec malgré, cette forte chaleur à Menton, une agréable bise à peine fraîche (un régal)autour de moi dans le salon , impression/sensation de voyage galactique à grande vitesse, ça alors laugh . yes En sensations ma tête me paraissait très pleine ( ? ) un peu lourde. 6eme chakras en vibrations rapides, intenses, le 7ème brûlant…, en respiration calme, j’ai passé sans m’en rendre compte une 1/2 heure en total contacts avec les Guides bien présents, tout sourire (moi aussi, béat) , Dragonne aussi (en aparté ici, je signale que suite à un examen fait par ondes scalaires, elle apparaît parfaitement dans son vert prairie printanière , lumineux, avec ailes qui commencent à se déployer au dessus de mes épaules, le médecin n’avait jamais vu cela dans les résultats qu’il obtient des ondes et des couleurs auriques) laugh
    Waou – Dans l’attente du prochain … je suis envahie par un grand calme, une énorme confiance, pleine de force, d’amour pour ma galaxie et TOUT ce qui y vit good

  38. Bonjour à tous. J’ai reçu un deuxième dopage vibral après celui de la semaine dernière. Je l’ai bien sûr accepté.Au lit avec mes 2 CDC qui ont bien chauffé dans mes mains. Je me suis vite endormie. Je ne sais pas si c’est la chaleur et le manque d’activité mais j’ai mal partout et surtout la colonne vertébrale. Merci Laurent Corinne et toutes les sphères de guidance. kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*