Consignes Pour un Bon Déroulement du Dopage Vibral

Il est préférable que cela se passe dans un endroit le plus retiré du monde extérieur. Généralement, votre lit reste le meilleur endroit car il y a de fortes chances que vous piquiez un roupillon assez conséquent.

Forcément, vous aurez pris soin de couper tous vos téléphones (y compris les portables) et de vous assurer que rien n’est sur le feu car il est fort probable que vous ne vous relèverez pas 10 mn après le début de la séance. Donc, ne prévoyez absolument rien après, d’où ma recommandation de le faire au moment d’aller au lit pour faire votre nuit.

Il est évident que si vous êtes très fatigué, vous ne verrez absolument rien de ce qui se passe. Il ne faudra pas venir vous plaindre que vous n’avez rien ressenti ou vu. Il est donc conseillé d’éviter de faire les 12 travaux d’Hercule ce jour-là.

Si vous préférez le faire en cours de journée, alors ne prévoyez rien derrière et surtout n’imaginez rien de ce qui va se passer sinon vous passerez tout simplement à côté.

La séance est donc à faire en toute innocence, tout en sachant que votre Petite Voix vous déconnectera si elle voit que votre mental-égo offre trop de résistance à ce qui est en train de se dérouler. Dit autrement, vous allez sombrer dans les abysses d’un sommeil profond.

La puissance de la séance sera directement proportionnelle à la capacité de votre véhicule à encaisser l’information délivrée. Il se peut donc que la séance se trouve moins agréable que prévue, puisque le Nouveau Dopage Vibral met en priorité l’efficacité plutôt que l’aspect bisounours. Ne vous attendez donc pas à une séance de relaxation mais plutôt à une séance de triturage en règle.

La séance a pour objectif de vous connecter à la grille cristalline et Arc-en-Ciel du Nouveau Paradigme afin que ces dernières puissent vous délivrer les informations liées à l’Ascension et ceci en temps réel. Cette connexion entrainera donc une mise-à-jour continuelle de votre véhicule afin de rester synchronisé avec la Vague Ascensionnelle.

De profondes fatigues “inexpliquées” peuvent survenir dans les débuts, car cela correspond à une mise en eau de votre véhicule. Or, comme cela n’a jamais été le cas auparavant, vous pouvez imaginer l’effort demandé à votre corps physique.

Cette connexion aux 2 nouvelles grilles du Nouveau Monde est donc un départ et non une arrivée. En ce sens, vous êtes parti pour un marathon et non pour une petite promenade au jardin public lors d’un après-midi ensoleillé. Comprenez la différence.

Si vous désirez laisser un témoignage, une page est prévue à cet effet ici tout en sachant que chaqu’Un est unique et donc que les témoignages laissés ne peuvent laisser à penser que ça se passera à l’identique chez tout le monde. Inutile donc de vouloir ressentir les mêmes choses car cela serait pure illusion.

Si vous êtes resté conscient et que rien ne s’est passé en apparence, c’est probablement parce que votre Petite Voix a différé (a reporté à plus tard) la connexion car jugeant que votre véhicule n’était pas encore prêt pour cette opération. Cependant, elle pourra se faire à n’importe quel autre moment, car la séance qui vous a été offerte reste valable éternellement. En cela, vous avez reçu un ticket style “Bon pour un repas” qui est utilisable selon votre bon gré mais qui reste celui de votre Petite Voix.

Dit autrement, si la séance ne se fait pas le jour prévu, ne tombez pas des nues si une chose vous tombe sur le dos alors que vous n’avez rien prévu ou demandé. D’ailleurs, ce sera probablement pour cette raison que cela se passera…

Enfin, ne prenez pas cette séance de Dopage Vibral pour un “soin” mais plutôt pour un abonnement à des soins permanents. C’est ce qui différencie l’ancien Dopage Vibral et le Nouveau. Normalement il n’y aura pas d’autres demandes à faire pour le futur.

Chaque séance de Dopage Vibral est non transmissible à une autre personne, car elle est un contrat passé avec votre Petite Voix et non celle d’une autre personne. C’est comme un chèque avec le nom du bénéficiaire. Personne d’autre que vous ne peut l’encaisser.

Lorsque vous serez prêt physiquement et mentalement à recevoir la séance du Dopage Vibral, vous n’aurez qu’à émettre l’intention de la recevoir et les choses se feront d’elles-mêmes.
Et puis, si vous doutez un peu, alors prononcez intérieurement ou à voix haute tout simplement : “Je suis prêt(e) à recevoir le Dopage Vibral” et ça suffira pour que cela soit pris en compte.

Il est fort probable que cette “mise en eau” fasse apparaitre des symptômes inhabituels (des glouglous dans les tuyaux tout autant que du brassage de vos boues intérieures). Il est donc inutile de vous alarmer outre mesure et de m’envoyer des emails toutes les 10 mn. Soyez serein et confiant, car en vérité vous aurez tous vos guides qui seront à votre chevet et chacun fera tout son possible pour atténuer les pics mais ils ne pourront pas les supprimer.

Ce Nouveau Dopage Vibral dépasse de loin tout ce qui a été fait jusqu’à maintenant sur cette planète. Il est donc normal qu’il va y avoir des symptômes sortant de la normale, cela ne veut pas dire qu’ils seront mortels pour votre corps physique mais ils le seront pour tout ce qui touche l’involution qui nous habite chacun.

Je rappelle donc que vous ayez demandé une séance de Dopage Vibral mentalement ou parce que votre Petite Voix vous y a invité, c’est cette dernière qui en a le contrôle total. Il en sera donc fait selon sa voix et non celle de votre mental-égo.

Je vous souhaite donc une bonne séance de Dopage Vibral tout en sachant que si vous êtes plusieurs dans la famille à l’avoir demandé en même temps, normalement vous devriez avoir tous reçu l’invitation pour le même jour, sauf erreur de ma part. Dans le cas contraire, pas de panique, car il suffira que chacun le demande comme s’il l’avait reçu puisqu’au final tout se déroule dans l’Eternel Présent.

Cependant je tiens à noter que la séance de Dopage Vibral ne peut être stockée dans l’éther que si Corinne et moi avons fait la séance de notre côté. En effet, il y aura forcément des petits malins qui voudront faire la séance avant l’heure pour cause d’Eternel Présent mais cela ne marchera pas. La banque du Ciel nous offre un petit crédit mais pas du tout la planche à billet. Bref, suivez les consignes et tout se passera bien. Evitez de nous faire des complications parce que votre mental-égo veut faire des combines et selon ses voies. On vous remercie d’avance pour cela.

Enfin, dernier point, si vous avez des copains cristallins (pierres, crânes, etc…), n’hésitez pas à les mettre dans votre aura lors de la séance car ils seront de précieuses aides pour la reconnexion avec les 2 grilles de l’Ascension. Disons que l’opération sera plus facile pour tous les intervenants.

Bonne séance !

Laurent DUREAU